Evernote iPhone

8.17.1

Avec Evernote pour iPhone vous allez disposer d'une complète application pour organiser des notes, des idées et tout ce dont vous devez vous souvenir

8/10 (8 Votes)

Les smartphones ont remplacé plusieurs outils que nous utilisions durant notre vie quotidienne. Entre autres, les blocs-notes et les agendas, qui ont vu comment des dizaines d’applications sont capables d’offrir à l’utilisateur un système d’organisation d’information bien plus efficace que celui du monde analogique.

Un des services les plus efficaces dans ce sens est Evernote. Cette application compte de versions non seulement pour iPhone mais aussi en format APK pour Android et sur d’autres plateformes comme Mac, Windows et en ligne, en cas de vouloir accéder depuis n’importe quel système d’exploitation sans devoir télécharger l’application (par exemple, depuis un PC Linux).

La meilleure application pour organiser l’information personnelle

Et si ce n’est pas la meilleure, presque, parce qu’elle fonctionne parmi un système de cahiers et de notes liées à chacun où nous pourrons noter l’idée ou concept et toute sorte d’éléments, comme des sites ou des documents bureautiques au contenu multimédia et vidéo. En plus, nous ne devrons pas nous inquiéter de comment mener en suite ceci au bureau de l’ordinateur : l’appli synchronise tout le contenu automatiquement.

Créez des notes de travail, étude ou loisirs et séparez-les par cahiers.

Caractéristiques principales

Si vous donnez un coup d’œil à ses principales fonctionnalités et caractéristiques, vous allez vérifier comment cette appli peut vous aider à mieux organiser vos tâches ou les idées dont vous veuillez vous souvenir pour le travail ou votre vie domestique :

  • Écrire, compiler et ranger vos idées avec l’aide des notes, cahiers, listes de vérification et listes de tâches.
  • Créer des notes avec des différents formats : texte, dessins, audio, vidéo, PDF, photos, captures de sites.
  • Fonctionnalité de caméra intégrée pour scanner, numériser et organiser des documents en papier.
  • Formater les notes avec un logiciel de traitement de textes.
  • Synchroniser tout son contenu avec le reste de dispositifs.
  • Améliorer la productivité de votre équipe de travail en partageant avec des utilisateurs et en les configurant comme collaboratives.
  • Se servir du 3D Touch pour créer et chercher des notes rapidement ou pour faire des dessins sur les notes avec l’encre sensible à la pression.

Combien coûte Evernote?

Nous parlons sûrement d’un des meilleurs gestionnaires de tâches (get tasks done ou GTD en anglais) qui peut se télécharger gratuitement. Désormais, il dispose aussi de deux plans payants : Premium et Business. Le premier est envisagé aux utilisateurs privés qui aient besoin de plus de prestations tandis que le second a était développé pour entreprises et des plus grands groupes de travail.

Sans doute, une des meilleures alternatives en français à OneNote de Microsoft. Ces des applis sont toujours comparées pour savoir la quelle est la meilleure.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 11.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Evernote
Ce mois-ci
Ce mois-ci
114,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté